S.G.1 THE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.1 THE ALLIANCE

Passionnés de Stargate et Joueurs de l'Univers 26 - 51.... Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vend métal et cristal VS deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:34:41

voila je vend environ 600k de métal et 200k de cristal contre 400k de deut mais l'offre est négociable
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13:23

Salut, je te rappelle que notre taux de commerce est de 3M=2C=1D. Par conséquent ta proposition n'est pas valable.
Pour tes 600k de métal et 200k de cristal je devrais te donner 300k de deutérium et non 400k. Very Happy
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:45:00

oui mais le taux n'est pas négociable?
sinon tan pis
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:43:37

Effectivement on va pas chipoter pour 100k.
Alors l'affaire est dans le sac !
Donne moi tes coordonnées (les miennes sont sous mon avatar) et je t'envoi la cargaison.
Si possible essaye de m'envoyer la mienne afin qu'elle arrive en fin journée 19h. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:26:08

a désolé je suis pas trop revenu depuis donc j'ai pas vu que cela marché car je croyais que je n'avait pas le droit.
désolé donc si tu est encore intérréssé pour 600k de métal et 200k de cristal contre 400k de deut dit le moi
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:53:24

J'ai toujours à disposition tes 400k de deutérium Very Happy
Donne moi tes coordonnées pour pouvoir te les envoyer.

Au fait je vends également du cristal, alors j'ai déposé sur ton forum la requête depuis plusieurs jours et pas de réponse. Tiens moi au courant stp !
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:13:54

a bon ba moi je suis pas intéressé pour le cristal et pour l'offre ca marche je te l'envoi ce soir ou demain et peut tu me l'envoié le plus vite possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:30:05

en fait ton cristal je le veut bien va voir sur le forum et tu m'envoi tout en 7/120/12
merci
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:03:45

Ok c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41:56

bon ba moi ossi alors
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:12:47

as tu bien recu mes 1,4M de métal car je croit que je me suis trompé dans les coordonées
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:19:33

No Non !
Mes cordonnées sont : [1.444.9]
Revenir en haut Aller en bas
Hank Lan
Invité




vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41:48

lol en principe fo conroler 2 fois avant d'envoyer ca!
Revenir en haut Aller en bas
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46:17

bravo les gars ca c du bon business!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43:49

bon ba désolé en fait j'ai eu un souccis et j'ai faillit me faire bloqué moi et un gars top 50 car je me suis trompé de coordonés et j'avait pas pu recontroler car je me suis fait engeulé pas ma mere donc désolé je te l'envoi tout de suite avec un complément de 50k pour m'excuser
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49:10

ba non je sait pourquoi je me suis trompé je croit que en fait c'est toi qui t'ai tropé car en 1/144/9 c'est un joueur classé en fait 72eme de l'aliance W.R AO et non toi donc je ne comprend pas veut tu revérifier car j'espere que tu ne veut pas que je le fasse bloquer avec moi en prime
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53:20

alors les gars on enleve le caca qu'on a devant les yeux et on lit ce que le monsieur a noté ci dessus
1.444.9

et non

1.144.9


en clair george hammond attend ta livraison au coordonnées suivante

1.444.9
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:01:00

Bon j'ai éclairci la couleur de la police, afin qu'il n'y ai plus d'erreur par faute de lisibilité, mais heureusement romsteack que je ne suis pas pressé, la faute est pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
romsteack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:31:56

ok bon ba alors c'est bon car je me suis fait bloquer une semaine mais en fait une seule journée car je suis allé sur le compte du joueur de mon aliance et j'ai envoyé un message au joueur que j'ai envoyé les ressources et il a contacter les controleur et je n'ai été bloqué qu'une journée
bon je te l'envoi tout de suite , j'envoie 1450k de métal,c 'est partie
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01:29

La cargaison est arrivée à bon port, merci. Very Happy

Transaction [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend métal et cristal VS deut Empty
MessageSujet: Re: vend métal et cristal VS deut   vend métal et cristal VS deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend métal et cristal VS deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend metal ou deut VS cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.1 THE ALLIANCE :: Partie public :: Hall du Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser