| nouveaux membres presentez vous!!! | |
|
+2GEORGE HAMMOND JACK O NEILL 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACK O NEILL Admin
| Sujet: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 10 Avr - 14:53:04 | |
| je souhaite la bienvenue a notre nouveau membre kroman qui devra bien entendu changer de pseudo pour faire reelement parti de notre univers
a tres vite | |
|
| |
Hank Lan Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 10 Avr - 15:05:27 | |
| on veut carter! on veut carter!! |
|
| |
JACK O NEILL Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 10 Avr - 15:06:29 | |
| | |
|
| |
GEORGE HAMMOND Admin
Nombre de messages : 314 Localisation : [1.468.13] Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 10 Avr - 15:07:29 | |
| Voilà que Landry s'exite maintenant !!! | |
|
| |
GEORGE HAMMOND Admin
Nombre de messages : 314 Localisation : [1.468.13] Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mer 11 Avr - 12:29:09 | |
| | |
|
| |
Hank Lan Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mer 11 Avr - 20:07:43 | |
| c'était surement un espion de SG 1 |
|
| |
JACK O NEILL Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Jeu 12 Avr - 0:29:31 | |
| QUEL GROS BATARD!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JACK O NEILL Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Jeu 12 Avr - 9:38:37 | |
| un mec qui apelle sa planete 3eme reich....no comment.... | |
|
| |
JACK O NEILL Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Lun 21 Mai - 9:39:34 | |
| bienvenue a notre nouvel arrivant THOR J'espere que tu seras nous impressioner par ton experience et que tu te sentiras bien dans notre alliance
a+ | |
|
| |
Thor_69 Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Ven 25 Mai - 16:41:55 | |
| Salut a tous je suis Thor_69, j'ai 16 ans et j'ai joué a ogame jusqu'a il y a 6mois, J'avais 300 000 points et j'était classé dans le top 1000 dans lunivers 20 Et je viens juste de reprendre ^^ Je voulé vous demandé le nivo de vos mines sur votre planetes mères juste histoire de savoir votre nivo |
|
| |
GEORGE HAMMOND Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Ven 25 Mai - 21:29:56 | |
| Et ben c'est pas trop tôt ça c'est de la présentation Bon, Bienvenue à toi Neveu et j'espère que tu vas aimer notre équipe, notre thème et notre Forum. N'hésite pas à communiquer sur ce forum et nous dire ce que tu en penses et à partager tes questions avec nous. Bon Ogame et Bienvenue au SG1 l'unique, le vrais, le meilleur !!!!! | |
|
| |
Carter
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 16 Oct - 20:21:32 | |
| Salut tout le monde Scusé pour le retard, j'ai 18 ans ça fait un mois que je joue sur Ogame et je suis devenue accro Je suis ravie de faire parti de cette alliance. | |
|
| |
GEORGE HAMMOND Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 16 Oct - 20:38:42 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te sentira bien parmis nous ! Je suis le Général et Co-Fondateur de l'Alliance avec Le Colonel et Teal'c. Ce n'est pas pour me vanter mais c'est moi qui ai le plus de points (580 000pts) Je te laisse te familiariser avec notre forum et surtout consulter nos règles sur la page d'alliance sur Ogame. Et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à te servire de ce forum. Pour l'instant tu es en période d'essais, donc tu n'as pas encore tous les droits notamment celui de voir les autres parties du Forum. Mais cela viendra ! Il ne te reste plus qu'a te choisir un nom de personnage et c'est parti pour l'aventure ! | |
|
| |
JACK O NEILL Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 16 Oct - 22:34:27 | |
| salut a toi et bienvenue surtout n'ecoute pas le general il sert a rien et surtout il se la pete un peu trop bon on attend ton nom de personnage stargate et je te creerais un avatar a+ | |
|
| |
DOCTEUR JACKSON
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : G5 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Jeu 18 Oct - 0:27:08 | |
| | |
|
| |
Bratack Invité
| Sujet: présentation Lun 17 Déc - 20:37:57 | |
| |
|
| |
GEORGE HAMMOND Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Lun 17 Déc - 21:30:49 | |
| Bienvenue à toi Je suis le Général G.Hammond Co-Fondateur de cette alliance avec le Colonel O'Neill et notre valeureux Guerrier Teal'c. Bienvenue dans notre alliance qui est une alliance jeune et en pleine expansion. Pour l'instant notre alliance est pacifique et nous essayons de nous développer au maximum dans tous les domaines afin de nous constituer une flotte capable de nous défendre mais aussi d'attaquer. Ton pseudo "Bratack" peut t'être octroyé si tu le désire, dans ce cas rien t'empêche de le changer à la place de Marco, car comme tu as pu le voir chacun de nous porte le pseudo d'un des personnages de Stargate, c'est plus fun comme ça Par contre je suppose que tes droits sont limités et que pour l'instant tu n'a accès qu'a la partie public de notre Forum. Pour cela il faut que tu me dise sous quel nom tu t'es inscrit sur ce forum Je te souhaite encore la bienvenue, j'attends ta réponse et surtout n'hésite pas à utiliser ce forum pour communiquer car c'est toujours mieux que par Ogame. | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Lun 24 Déc - 13:26:51 | |
| salut je me suis inscrit sous le nom de Marco Bon fête a tous | |
|
| |
GEORGE HAMMOND Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Lun 24 Déc - 17:11:54 | |
| Bon à toi aussi et essaie de changer ton pseudo, je pense que ce sera mieux | |
|
| |
JACK O NEILL Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 25 Déc - 13:37:04 | |
| MARCO si tu choisis le pseudo de bratac ton avatar est deja pret!!! alors go go go !!! | |
|
| |
JACK O NEILL Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Sam 29 Déc - 22:05:21 | |
| bon marco t'en est ou du pseudo,,,,????? | |
|
| |
caddares Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mar 22 Jan - 22:07:47 | |
| Salut, je suis caddares, je viens de m'inscrire sur cet univers, mais j'ai déjà joué sur le 32 pendant plusieurs mois. Je me qualifie plutôt de mineur/raider, et suis à la recherche d'une alliance de personnes compétentes. D'ailleur, on se connait, non? |
|
| |
GEORGE HAMMOND Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Mer 23 Jan - 10:32:29 | |
| Salut à toi "Caddares" (plus connu sous le prénom de Cédric) C'est quoi ce pseudo que tu m'a pris ??? Pour ceux qui ne savent pas qui est Caddares c'est mon collègue de boulot, le seul puisque toutes les autres sont des filles (c'est pas beautiful ça, mon ami !!!) En tout cas bienvenue dans l'alliance S.G.1 la plus puissante des alliances enfin bientôt je crois. Mais il manque encore quelque chose : il faut en faire la demande aussi sur Ogame dans l'univers de ton choix (26 ou 51) cher collègue Et bien à + au boulot (peut être) et bon retour sur Ogame. (quand on y a goûté une fois on ne peut plus s'en passer, d'ailleur à ce sujet faite moi penser un jour de créer un Forum sur les Ogaimeurs Annonymes ) | |
|
| |
Gal Cart Invité
| |
| |
GEORGE HAMMOND Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! Jeu 24 Jan - 0:31:19 | |
| Jacob Carter est le père de Samantha Carter (la bonnasse de Stargate), mais il n'est pas Général. Par contre il est l'hote de la Tok'ra Selmac et il a un rôle subalterne dans l'histoire du SGC. Alors je ne sais pas, après tout tu es libre de ton choix. T'es sur que tu ne veux pas être notre Samantha plutot, je te verrais bien en blonde pulpeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!! | |
| |
|
| |
| nouveaux membres presentez vous!!! | |
|