S.G.1 THE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.1 THE ALLIANCE

Passionnés de Stargate et Joueurs de l'Univers 26 - 51.... Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 nouveaux membres presentez vous!!!

Aller en bas 
+2
GEORGE HAMMOND
JACK O NEILL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:53:04

je souhaite la bienvenue a notre nouveau membre kroman qui devra bien entendu changer de pseudo pour faire reelement parti de notre univers

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
Hank Lan
Invité




nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:05:27

on veut carter!
on veut carter!!
Revenir en haut Aller en bas
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:06:29

lol! lol! lol! lol!

je sais pas toi mais pour moi kroman c un nom de mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:07:29

Voilà que Landry s'exite maintenant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29:09

Question Question Question Bah alors il est OU le nouveau Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hank Lan
Invité




nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:07:43

c'était surement un espion de SG 1
Revenir en haut Aller en bas
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:29:31

QUEL GROS BATARD!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:38:37

un mec qui apelle sa planete 3eme reich....no comment....
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:39:34

bienvenue a notre nouvel arrivant THOR
J'espere que tu seras nous impressioner par ton experience et que tu te sentiras bien dans notre alliance

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
Thor_69
Invité




nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41:55

Salut a tous je suis Thor_69,

j'ai 16 ans et j'ai joué a ogame jusqu'a il y a 6mois,
J'avais 300 000 points et j'était classé dans le top 1000 dans lunivers 20
Et je viens juste de reprendre ^^

Je voulé vous demandé le nivo de vos mines sur votre planetes mères juste histoire de savoir votre nivo Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29:56

Et ben c'est pas trop tôt lol!

ça c'est de la présentation cheers lol!

Bon, Bienvenue à toi Neveu et j'espère que tu vas aimer notre équipe, notre thème et notre Forum.
N'hésite pas à communiquer sur ce forum et nous dire ce que tu en penses et à partager tes questions avec nous.

Bon Ogame et Bienvenue au SG1 l'unique, le vrais, le meilleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter

Carter


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21:32

Salut tout le monde

Scusé pour le retard, j'ai 18 ans ça fait un mois que je joue sur Ogame et je suis devenue accro lol! Je suis ravie de faire parti de cette alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38:42

Bienvenue à toi cheers

J'espère que tu te sentira bien parmis nous ! Je suis le Général et Co-Fondateur de l'Alliance avec Le Colonel et Teal'c.
Ce n'est pas pour me vanter mais c'est moi qui ai le plus de points (580 000pts) lol!

Je te laisse te familiariser avec notre forum et surtout consulter nos règles sur la page d'alliance sur Ogame.

Et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à te servire de ce forum.
Pour l'instant tu es en période d'essais, donc tu n'as pas encore tous les droits notamment celui de voir les autres parties du Forum. Mais cela viendra ! Very Happy

Il ne te reste plus qu'a te choisir un nom de personnage et c'est parti pour l'aventure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:34:27

salut a toi
et bienvenue

surtout n'ecoute pas le general il sert a rien et surtout il se la pete un peu trop lol! lol! lol!

bon on attend ton nom de personnage stargate et je te creerais un avatar

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
DOCTEUR JACKSON

DOCTEUR JACKSON


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:27:08

Salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bratack
Invité




nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: présentation   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37:57

Salut c'est moi qui est repris le compte du major Carter, c'est ma soeur.
Je joue sur O game depuis un certain temps, je possède deux autres comptes sur l'univer 37 ou j'ai 400 000 points et un sur l'univers 55. Je suis très motivé, je joue presque tous les jours et j'aprécirais beaucoup faire partis de votre alliance.


cheers vive la saison 10 cheers vive o game cheers
lol!

dans deux semaines c'est santa
je voulais envoyer le mail avec Marco mais jai pas réuci
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30:49

Bienvenue à toi cheers

Je suis le Général G.Hammond Co-Fondateur de cette alliance avec le Colonel O'Neill et notre valeureux Guerrier Teal'c.

Bienvenue dans notre alliance qui est une alliance jeune et en pleine expansion. Pour l'instant notre alliance est pacifique et nous essayons de nous développer au maximum dans tous les domaines afin de nous constituer une flotte capable de nous défendre mais aussi d'attaquer. Wink

Ton pseudo "Bratack" peut t'être octroyé si tu le désire, dans ce cas rien t'empêche de le changer à la place de Marco, car comme tu as pu le voir chacun de nous porte le pseudo d'un des personnages de Stargate, c'est plus fun comme ça Very Happy

Par contre je suppose que tes droits sont limités et que pour l'instant tu n'a accès qu'a la partie public de notre Forum. Pour cela il faut que tu me dise sous quel nom tu t'es inscrit sur ce forum Question

Je te souhaite encore la bienvenue, j'attends ta réponse et surtout n'hésite pas à utiliser ce forum pour communiquer car c'est toujours mieux que par Ogame. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:26:51

salut je me suis inscrit sous le nom de Marco
Bon fête a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:11:54

Bon santa à toi aussi et essaie de changer ton pseudo, je pense que ce sera mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:37:04

MARCO si tu choisis le pseudo de bratac ton avatar est deja pret!!!
alors go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05:21

bon marco t'en est ou du pseudo,,,,?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
caddares
Invité




nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07:47

Salut, je suis caddares, je viens de m'inscrire sur cet univers, mais j'ai déjà joué sur le 32 pendant plusieurs mois. Je me qualifie plutôt de mineur/raider, et suis à la recherche d'une alliance de personnes compétentes.
D'ailleur, on se connait, non?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:32:29

Salut à toi "Caddares" (plus connu sous le prénom de Cédric) Very Happy

C'est quoi ce pseudo que tu m'a pris ??? lol!

Pour ceux qui ne savent pas qui est Caddares Very Happy c'est mon collègue de boulot, le seul puisque toutes les autres sont des filles (c'est pas beautiful ça, mon ami !!!)

En tout cas bienvenue dans l'alliance S.G.1 la plus puissante des alliances lol! enfin bientôt je crois.

Mais il manque encore quelque chose : il faut en faire la demande aussi sur Ogame dans l'univers de ton choix (26 ou 51) cher collègue lol!

Et bien à + au boulot (peut être) et bon retour sur Ogame. (quand on y a goûté une fois on ne peut plus s'en passer, d'ailleur à ce sujet faite moi penser un jour de créer un Forum sur les Ogaimeurs Annonymes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gal Cart
Invité




nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00:49

nouveaux membres presentez vous!!! 212_025
Ok Je serais donc le Général Jacob Carter / Selmak de la Tok'ra!
ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31:19

Jacob Carter est le père de Samantha Carter (la bonnasse de Stargate), mais il n'est pas Général. Par contre il est l'hote de la Tok'ra Selmac et il a un rôle subalterne dans l'histoire du SGC.
Alors je ne sais pas, après tout tu es libre de ton choix. lol!

T'es sur que tu ne veux pas être notre Samantha plutot, je te verrais bien en blonde pulpeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membres presentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres presentez vous!!!   nouveaux membres presentez vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membres presentez vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.1 THE ALLIANCE :: Partie public :: Bar du SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser