S.G.1 THE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.1 THE ALLIANCE

Passionnés de Stargate et Joueurs de l'Univers 26 - 51.... Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31:24

Je me presente, Zaraki Kenpachi Fondateur de la CNS. Je viens vous annoncer que nous allons entrer en guerre contre vous. Vu notre supériorité en points nous n'engagerons pas certain membres de l'alliance. La T.I entrera aussi en guerre avec nous dès le 22 juin donc essayer de trouver un allié du niveau des T.I avant cette datte.
La guerre commencera officielement le 16 juin. Toute attaque avant cette date ne sera pas comptabilisé.
Je vous préviens suffisament à l'avance pour que vous ayez le temps de vous préparer.

Règles:
-Missilage interdit ( pour les 2 camps )
-Interdiction d'engager des mercenaires ou connaissances bien classés

Bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47:07

Intéréssant ton message mais d'une part la guerre n'a pas commencée et d'autre part, on peut attaquer si on respecte la règle du bash. Ne vous inquiétez pas, on postera le message sur le forum le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:52:41

Très bien, tant que les règles sont respectées il n'y a pas de problème, effectivement le bash est autorisé si la déclaration de guerre a été faite 12 heures auparavant sur le site d'Ogame dans la section guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:54:16

Voulez-vous qu'il y ai un enjeu suite à la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:30:43

Non Pas d'enjeu.
Par contre nous ne voyons pas pourquoi l'utilisation de missiles interplanétaires serait interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:38:08

C'est les règles que nous avons établies. Va voir la guerre avec les 300 ils ont fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03:30

Tu m'excusera mais il y a 60 pages de post et j'ai pas trop le tps de lire.

Je te rappele que l'offensive vient de vous et pas de nous, que c'est vous qui avez déclaré la guerre, par conséquent il n'y pas de règles spécifiques qui tiennes, seules celles décrites dans le forum Ogame sont valables.

Nous utiliserons donc tous les moyens en notre pocession pour nous défendre et contre-attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:49:14

Voilà le passage de la déclaration de guerre des 300.

Citation :

Les Régles

-Pas de MIP
-Pas de recrutement durant la guerre
-Pas d'attaque avant la guerre qui début DIMANCHE 13 MAI A 12H

Si tu ne veux pas respecter ces règles c'est pas grave, mais dans ce cas ( comme je l'ai dit déja sur le forum CNS ) je laisse participer le joueur de 400.000 points qui ne doit au départ pas participer.
A vous de voir mais vous serez perdants.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:24:33

Comme tu as pu le constaté, j'ai posté un post sur votre forum qui explique notre position.
Aujourd'hui nous ne sommes pas à même de faire une guerre. Notre logistique a subit de nombreux dégats et nous avons du mal à nous remettre.
Vous nous auriez déclaré la guerre il y a 3 ou 4 semaines auparavant il n'y aurait pas eu de problème. Mais aujourd'hui j'ai peur que vous perdiez votre tps avec nous.
Maintenant c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:47:53

Ah ! j'oubliais de dire aussi que c'est un petit peu dégueulasse de votre part de se mettre à 2 alliances contre une, mais bon si vous avez besoin de ça pour nous battre, soit je ne dirai rien. Tant que vous y êtes rajoutté votre joueur à 400K points comme ça ça sera liquidé en 2 cuillères à pot.
Allez j'arrête avec mes sarcasmes et faite ce que vous voulez, bon jeu et mes sincères salutations.
Cordialement Général Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:51:42

Va sur notre forum, il y a du nouveau. Concernant les mip, l'engagement du joueur de 400.000 point était dans le but de vous dissuader mais je l'aurais pas engagé de toute manière.
On est pas des salauds, j'ai ouvert un vote concernant la guerre.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:21:36

GEORGE HAMMOND a écrit:
Ah ! j'oubliais de dire aussi que c'est un petit peu dégueulasse de votre part de se mettre à 2 alliances contre une
Cordialement Général Hammond.

salut à toi brave guerrier !

ce que tu dis est faux ! Ne nous traite pas de lâches. Je l'ai dit sur le forum des CNS et je le répète ici : soit nous arrivons à faire une guerre équitable, soit nous ne faisons pas de guerre du tout. En clair la TI ne participera pas si vous ne trouvez pas d'alliés.

Néanmoins, regarde sur le forum des CNS, j'ai fait une proposition qui pourrait être rigolote santa

Dis nous ce que tu en penses ^^


La TI présente à votre alliance son profond respect. Le fait que vous soyez prêts à vous battre contre deux alliances est tout à fait remarquable et montre votre bravoure, mais, comme je l'ai dit plus haut nous avons un honneur, donc si vous ne trouvez pas d'alliés, la TI rennoncera.

Bien à vous

Amiral Camarade Oscar
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:28:08

Tes paroles sont celles d'un sage, je le reconnais !

Très bien, j'ai suivi ton conseil énoncé sur le forum de la CNS, concernant la demande auprès de l'alliance SG 1. Pour l'instant j'attends une réponse et si cette réponse ne nous parvient pas, nous comptons sur le fait que la TI ne participera pas à cette guerre.

Cordialement G. H.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:37:54

nous n'avons qu'une parole, et nous la respecterons, soyez en sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36:31

Bon, comment ça avance de votre coté ? Vous voulez toujours utiliser les mips ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52:04

NON !

S'il le faut nous nous battrons à armes égales et que le plus fort, le plus valeureux gagne !
Pour l'instant nous n'avons encore trouvé aucun allié. Nous serons donc seuls contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:06:02

tu as demandé aux SG1 ou aux U.V ? Au pire demande à une autre alliance de niveau équivalent.

en ce qui concerne les SG 1 ils ont envoyé des représailles contre un de mes joueurs donc si ca les motive dis leur que dans tous les cas ma flotte ira faire un pick nick chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:51:59

Mon avis est le suivant : ils ne veulent pas trouver une autre alliance car ils ne doivent pas vouloir de 2 vs 2...
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56:13

non je ne pense pas, G. HAMMOND et son alliance ont l'air braves et étaient mêmes prêts à se battre à 2 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
JACK O NEILL
Admin
JACK O NEILL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43:12

tu as raison camarade oscar

je t'assure que nous avons cherché mais en vain
nous sommes pret a nous battre pour l'honneur de notre alliance que ce soit contre vos deux alliances ou contre la CNS malgré le fait qu'elle recrute encore avant le conflit....14 au lieu de 13 il y a peu de temps

bref bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1-the-alliance.easyforumpro.com
Camarade Oscar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51:00

c'est très dommage que vous n'ayez pas d'alliés...

essayez de chercher encore, il reste encore un peu de temps avant le début de la guerre.

en ce qui concerne la CNS, j'espère qu'ils n'utiliseront pas tous leurs joueurs, sinon cela ne sera pas faire play. D'ailleurs Zaraki Kenpachi a fait des déclarations allant dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37:50

En effet, on recrute mais on engage pas dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00:45

Salut Zaraki !

Nous sommes à J-3 de la guerre. Nous voudrions savoir ce que vous avez décidé suite à votre sondage ?

Tiens nous au courant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:25:07

Comme les rumeurs le prétendaient, la guerre est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : [1.468.13]
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23:21

Parfait !

Cela nous convient tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.1 THE ALLIANCE :: Partie public :: Affaires Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser