S.G.1 THE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.1 THE ALLIANCE

Passionnés de Stargate et Joueurs de l'Univers 26 - 51.... Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidatur boy69

Aller en bas 
AuteurMessage
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:51:06

voila moi s est boy69 on m'a proposer de vnir parmis vous et je suis bine chaud ^^ je suis actif sur les forum je suis minier offencif ( tres offencif^^ ) j ai 205.000pts je joue depuis 6 mois et j ador se jeux si il y a dautre question je suis a votre entiere dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
DOCTEUR JACKSON

DOCTEUR JACKSON


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45:31

Bienvenu à toi
Heureux de te compter parmis nous
Est ce que c est ta seul experience Ogamienne?
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:10:25

non j ai eu en tout et pour tout 7 compte de plus de 100.000pts et 2 de moin ^^ je joue a ogame depuis 1 ans maibntenent et je doit dire que j aime trop se jeux ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02:44

j aurait juste une ti question a poser pq je suis tjrs novice et que je ne peut même pas envoiller de mess col. ??????? scratch scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DOCTEUR JACKSON

DOCTEUR JACKSON


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 22/02/2007