S.G.1 THE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.1 THE ALLIANCE

Passionnés de Stargate et Joueurs de l'Univers 26 - 51.... Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidatur boy69

Aller en bas 
AuteurMessage
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:51:06

voila moi s est boy69 on m'a proposer de vnir parmis vous et je suis bine chaud ^^ je suis actif sur les forum je suis minier offencif ( tres offencif^^ ) j ai 205.000pts je joue depuis 6 mois et j ador se jeux si il y a dautre question je suis a votre entiere dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
DOCTEUR JACKSON

DOCTEUR JACKSON


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45:31

Bienvenu à toi
Heureux de te compter parmis nous
Est ce que c est ta seul experience Ogamienne?
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:10:25

non j ai eu en tout et pour tout 7 compte de plus de 100.000pts et 2 de moin ^^ je joue a ogame depuis 1 ans maibntenent et je doit dire que j aime trop se jeux ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02:44

j aurait juste une ti question a poser pq je suis tjrs novice et que je ne peut même pas envoiller de mess col. ??????? scratch scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DOCTEUR JACKSON

DOCTEUR JACKSON


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18:18

Il y a une periode d essai a passer.

Puis pour les msg le forum est mieux non? Que voulais tu?

EDIT: Connais tu l univers stargate?
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:53:06

oui stargate et stargate atlantice aussi ^^ trop bonne série cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55:15

ouai aussi je trouve l ambiance de l ally un peut monotone et sur le fofo aussi par exemple dans l uni 50 sur le fofo de mon alli j ai plus de 500 mess poster et ici même pas 10 pale pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55:53

mais e st peut etre normal enfin je c po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
Invité




candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:23:10

bon je suis désoler mais je croit que je vais quitter cette alliance car se n est pas se que je pensait mais merci d avoir penser a moi DOCTEUR JACKSON pour mon inscription mais je ne me sent pas alz dans cette alliance je vous souet a tous une bonne continuation et plint de pts pour vous et votre alliance merci encore pour se breff moment passer ensembe et vive votre alliance cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur boy69 Empty
MessageSujet: Re: candidatur boy69   candidatur boy69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur boy69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.1 THE ALLIANCE :: Partie public :: Bar du SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser